PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le monde d'HanWillnah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moinaud



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Le monde d'HanWillnah   Ven 4 Avr - 23:15

Bannière :




Nom du forum : Le Monde d'HanWillnah
Date de création : Mars 2008

Description :
Nous les Kanas, sommes de petites créatures ressemblant étrangement à des humains mais ne mesurons même pas un centimètre. Hanwillnah est le dernier royaume de kanas. Nous avons des pouvoirs, suivant notre peuple que nous apprenons à maitriser au près d’un mage. Pour mieux nous comprendre, je vais vous raconter notre histoire.

*****


Il y eut un temps, il y a fort fort longtemps où le peuple des Kanas vivait en harmonie. Chaque kanasssien avait sa place dans la société et le petit peuple vivant en harmonie. Il y avait quatre types de magie bien distincts, et les quatre pouvoirs associés permettaient aux Kanas de se défendre et d’avoir une belle vie. Il y avait le pouvoir de l’eau, du feu de l’air et de la terre.
Mais un jour quelques kanassiens pratiquant le pouvoir du feu eurent envi de renverser le royaume car ils pensaient que leur pouvoir était supérieur aux autres. Il y eut une guerre, les trois autres pouvoirs s’allièrent et les kanassien du feu se construisirent un village qu’ils nommèrent

Dargos. Mais la paix ne revint pas pour autant, le peuple de l’air qui se différenciait par leur intelligence inégalable ne voulut plus partager leur savoir et construisit à son tour son village qu’il nomma Asternam. Les deux pouvoirs restant demeurèrent unis un temps mais leurs différences aboutirent à une nouvelle séparation. Le peuple de la terre, paysan de pères en fils, aimant le labeur en eurent marre de nourrir le peuple de l’eau qui passait son temps à rêver et philosopher. Chaque peuple parti dans un coin du royaume et Nalbourg devint le village du peuple de la terre et Pimply pour le peuple de l’eau. Ainsi le royaume était maintenant divisé en quatre clans avec pour seul vestige du temps de paix, le magnifique palais, au milieu du royaume d’Hanwillnah. Ce palais est le lieu où les différents peuples doivent vivre en harmonie. Dans le palais vivent Hannah et Will nos souverains. Si vous avez une réclamation se sont eux qu’il faut aller voir. De plus la place du palais est le croisement entre les routes menant aux différents villages que je vais vous décrire :

Dargos : Le village est situé au Nord du palais, Il a été construit au pied d’un volcan toujours en activité. Le peuple du feu est un peuple agressif, ils sont sûr d’eux, ont le gout de la conquête. Ils sont aussi déterminés, impulsifs et colériques. Pour eux la violence et la conquête sont la solution à tous les problèmes.
Dès la naissance, ils ont le pouvoir de maitriser le feu, mais à petite échelle. Ils résistent aussi aux très fortes chaleurs. Ils peuvent développer ce pouvoir en grandissant. Les plus doués d’entre eux peuvent transformer la matière.

Asternam : C’est le quartier général des Kanas de l’air. Ils vivent au Sud du palais et ont construis leur village dans des arbres. Pour eux la connaissance est indispensable. Ils ont besoin d’échanger avec les autres, de raisonner, d’analyser, d’étudier… Ils sont curieux et rapide d’esprit mais ont une tendance à s’organiser à la dernière minute. Ils sont aussi dotés d’une grande capacité d’adaptation et un esprit d’ouverture développé.
Dès la naissance, ils ont le pouvoir de contrôler l’air mais à petite échelle. Ils peuvent aussi voler. Comme le peuple du feu, ils vont le développer au fur et à mesure. Les plus doués peuvent communiquer à distance.

Nalbourg : C’est le village des êtres de la terre, il a été construit sous terre, à l’Est du palais. Ce peuple aime cultiver, être en relation direct avec la terre. Ils ont le sens de l’économie, aiment se sentir en sécurité. Ils sont costaux et ont une grande résistance physique. Leurs cinq sens sont très bien développés.
Dès la naissance, ils maitrisent la terre, ils ont la faculté de creuser des tunnels à une allure affolante. Leurs pouvoirs se développent avec le temps et l’entrainement. Ils peuvent aussi faire apparaitre n’importe quel objet.

Pimply : Le dernier village, qui se trouve à l’Ouest est celui des êtres de l’eau. Il est bordé par une large rivière. Ils ont une très grande mémoire et une capacité émotionnelle développée. Ils sont d’une nature rêveuse, romantique, intuitive et créative. Ils sont capables de compassion, de serviabilité et de douceur. Attrait pour les questions ésotérique, occultes et le mystère. Mais ils sont aussi très influençables, capricieux et dépendant des autres.
Ils ont la faculté de maitriser l’eau et de respirer sous l’eau. Il faut bien évidement qu’ils apprennent à le faire évoluer. Il est aussi possible pour les plus doué d’apprendre à faire disparaitre certains objets


Nom de l'administrateur : Hannah et Will Harper
Nombre de membres : 15
Nombre de messages : 1178

Edit : Quel tete a l'envers je suis ^^

http://hanwillnah.forums-actifs.com/index.htm


Dernière édition par moinaud le Sam 5 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanwillnah.forums-actifs.com/index.htm
**sosso_70**

avatar

Féminin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Le monde d'HanWillnah   Sam 5 Avr - 9:18

Salut merci pour ta pub
mais une chose qui serait bien c'est que tu mette le lien de ton forum
ce qui rendrai la tache plus facile pour le visiter voir meme s'inscrire
a bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pubonline.forumactif.fr
**sosso_70**

avatar

Féminin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Le monde d'HanWillnah   Jeu 10 Avr - 11:58

Salut de la pub en plus

le top site du forum va vite inscrire le tien et met le bouton de vote dans ta signature ,peut etre plus de membres pour toi ,qui sait ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pubonline.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde d'HanWillnah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'HanWillnah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre
» bonjour tous le monde
» meilleur job du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pub Online :: Pubs pour vos forum :: Forum rpg,mangas,naturo,medieval-
Sauter vers: