La Pub Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2007

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:23

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente mon forum.

Titre : Partager sa Passion pour nos Chiens et Chats et autres petits animaux de compagnies.

Petite précision. J'avais créé ce forum uniquement pour les chiens. Au fur et à mesure des arrivées des membres possédant plusieurs animaux, le forum est devenu maintenant pour tous les animaux de compagnie.


Fondatrice et admin : Athéna

Adresse du forum :

http://athena-passionchiens.dynamicforum.net/portal.htm

Les statistiques du forum :

Nombre de messages : 48.147
Nombre de sujets : 1.628
Nombre de membres : 87
Date de création du forum : le 11 novembre 2007


Description :

Un Forum doux en couleur qui sort de l'ordinaire pour égayer votre plaisir quotidien et vous mettre d'excellente humeur.

Heureux propriétaires de chiens de race ou petits croisés, de chats de race ou de gouttière, tous seront accueillis ici avec le même plaisir...

Vous n'avez pas encore de toutous ou de minous et vous rêvez d'en posséder un, vous trouverez ici des conseils pour vous aider à mûrir votre réflexion...et nos membres seront là pour vous conseiller.

Même si vous n'avez pas de chiens ou de chats mais d'autres compagnons, vous êtes aussi la bienvenue chez nous, des rubriques sont prévues pour eux.

Une rubrique unique est prévue pour les Eleveurs qui pourront nous faire partager leur Passion.

Faites un "petit tour" en tant qu'invité...une rubrique vous est réservée si vous désirez laisser un petit message...

Poser des questions, trouver des réponses, aider les autres par votre propre expérience, partager les plus belles photos de vos compagnons...tout est possible ici dans le respect et la politesse.
Parler ensemble de cet ami incroyable qui apporte joie et bonheur dans notre vie quotidienne...

Une ambiance incroyable règne sur ce fofo, hyper actif, il bouge et bouge tous les jours, ici le flood n'est pas banni, les membres adorent
les smilies qui changent régulièrement, des gifs mignons et drôles embellissent les posts tous les jours, on rit, y'a de la joie quotidienne, une équipe d'enfer.

Une équipe de graphistes se tient à votre disposition pour vos demandes de créations diverses.

Une petite visite sympa et vous aurez l'occasion de vous inscrire...

Dans l'attente de pouvoir vous souhaiter la "bienvenue",
je vous dis : à très bientôt sur ce fofo dynamique et magique qui n'attend plus que vous....

Bannière-lien vers le forum (merci de patienter, parfois elle est un peu plus longue à charger) :

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats 1186318802_anim1


Je précise que le thème va bientôt complètement changer toujours en restant dans ces couleurs douces et reposantes que j'aime et où les membres se sentent bien.

Je ne manquerai pas de vous informer lorsque ce sera fait.

Je vous remercie de m'avoir lue.

A bientôt pour les news.

Amicalement.

Athéna






Revenir en haut Aller en bas
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm
**sosso_70**

**sosso_70**


Féminin Nombre de messages : 4637
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:23

Salut merci pour ta pub ,en esperant te revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://pubonline.forumactif.fr
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2007

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:32

Merci sosso, je ne manquerai pas de repasser pour donner des news du forum.

A bientôt.

Amicalement

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2007

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:14

bonjour


Voilà des news de mon forum : Partager Sa Passion pour nos Chiens, Chats et autres petits compagnons.


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-115925spkto


Description

Un Forum doux en couleur qui sort de l'ordinaire pour égayer votre plaisir quotidien et vous mettre d'excellente humeur. Heureux propriétaires de chiens de race ou petits croisés, de chats de race ou de gouttière, tous seront accueillis ici avec le même plaisir...

Vous n'avez pas encore de toutous ou de minous et vous rêvez d'en posséder un, vous trouverez ici des conseils pour vous aider à mûrir votre réflexion...et nos membres seront là pour vous conseiller.

Même si vous n'avez pas de chiens ou de chats mais d'autres compagnons, vous êtes aussi la bienvenue chez nous, des rubriques sont prévues pour eux.

Une rubrique unique est prévue pour les Eleveurs qui pourront nous faire partager leur Passion.

Faites un "petit tour" en tant qu'invité...une rubrique vous est réservée si vous désirez laisser un petit message...

Poser des questions, trouver des réponses, aider les autres par votre propre expérience, partager les plus belles photos de vos compagnons...tout est possible ici dans le respect et la politesse. Parler ensemble de cet ami incroyable qui apporte joie et bonheur dans notre vie quotidienne...

Une ambiance incroyable règne sur ce fofo, hyper actif, il bouge et bouge tous les jours, ici le flood n'est pas banni, les membres adorent
les smilies qui changent régulièrement, des gifs mignons et drôles embellissent les posts tous les jours, on rit, y'a de la joie quotidienne, une équipe d'enfer.

Une équipe de graphistes se tient à votre disposition pour vos demandes de créations diverses.

Une petite visite sympa et vous aurez l'occasion de vous inscrire...

Dans l'attente de pouvoir vous souhaiter la "bienvenue",
je vous dis : à très bientôt sur ce fofo dynamique et magique qui n'attend plus que vous....

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-115925spkto


Statistiques :

Nombre de messages : 48.630
Nombre de sujets : 1.652
Nombre de membres : 90
Date de création du forum : le 1er novembre 2006

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-115925spkto

Un tout nouveau thème vient d'être mis en place, il est fort apprécié des membres. C'est le 1er thème pour lequel j'ai fait une commande et il est donc bien personnalisé.

Le forum est toujours aussi actif, les membres postent beaucoup et nous sommes vraiment unis dans cette même et unique passion, celle de tous nos compagnons.


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-115925spkto

La nouvelle bannière-lien vers le forum :


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-0051354rkz0



Le logo :

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-005142e5uog


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-115925spkto

Adresse du forum :

http://athena-passionchiens.dynamicforum.net/portal.htm


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-115925spkto


a bientott pour d'autres news.

Amicalement

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm
**sosso_70**

**sosso_70**


Féminin Nombre de messages : 4637
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:54

Salut merci pour tes news
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://pubonline.forumactif.fr
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2007

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:27

Bonjour à toutes et à tous.



Voici des news de mon forum.

Titre de mon forum : Partager Sa Passion pour nos Chiens, Chats et autres petits compagnons.


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats 316vlh10

Une ambiance toujours très conviviale et familiale, beaucoup de joies et de peines partagées entres les membres et le staff pour soit la perte d'un compagnon, soit l'arrivée d'un nouveau.

Forum très actif au niveau des photos des compagnons divers de nos membres.


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats 316vlh10


Toujours le grand concours du mois, lancement de celui de juin pour l'instant afin de voir la photo du chien et la photo du chat gagnante apparaître sur le Portail durant 1 mois pour le plus grand plaisir des membres.

D'autres petits concours ont toujours lieu, il y en toujours avec des thèmes bien différents.

Des débats, des sondages, des jeux, de l'humour, une rubrique libre-service de gifs qui fonctionne super bien, les membres adorent.


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats 316vlh10

Un forum où il n'y a pas un jour sans que les membres passent pour dire "bonjour" - "bonne journée" - "bonsoir" - "bonne nuit" avec des merveilleux gifs.

Si vous aimez vous aussi les animaux, si des compagnons à poils (ou à plumes) partagent votre vie, rejoignez-nous, vous serez comblés.


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats 316vlh10


Les stats du forum :

J'effectue pour l'instant avec l'équipe un grand nettoyage dans les anciens messages ou messages de membres n'étant plus là, le nombre a donc diminué au lieu d'augmenter, c'est normal.

Nombre de messages : 47.365
Nombre de sujets : 1.647
Nombre de membres : 90
Dernier utilisateur enregistré : Olivier

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats 316vlh10

Adresse du forum :

http://athena-passionchiens.dynamicforum.net/portal.htm


Bannière-lien vers le forum :


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Bannie17


Logo :


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Bouton31


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats 316vlh10

A bientôt pour d'autres news et peut-être au plaisir de vous accueillir vous et vos boules de poils.

Amicalement

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm
al3xis

al3xis


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:33

Merci pour ces nouvelles, bonne continuation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://generationpubs.nice-forum.net
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2007

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:16

Very Happy merci à toi

A bientôt pour d'autres news.

Amicalement

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2007

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Bonjour à toutes et à tous

Voilà des news de mon forum : Partager Sa Passion pour nos Chiens, Chats et autres petits compagnons.

Thème complet personnalisé de bébé.

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-154850xgraa



Description

Un Forum doux en couleur qui sort de l'ordinaire pour égayer votre plaisir quotidien et vous mettre d'excellente humeur. Heureux propriétaires de chiens de race ou petits croisés, de chats de race ou de gouttière, tous seront accueillis ici avec le même plaisir...

Vous n'avez pas encore de toutous ou de minous et vous rêvez d'en posséder un, vous trouverez ici des conseils pour vous aider à mûrir votre réflexion...et nos membres seront là pour vous conseiller.

Même si vous n'avez pas de chiens ou de chats mais d'autres compagnons, vous êtes aussi la bienvenue chez nous, des rubriques sont prévues pour eux.

Une rubrique unique est prévue pour les Eleveurs qui pourront nous faire partager leur Passion.

Faites un "petit tour" en tant qu'invité...une rubrique vous est réservée si vous désirez laisser un petit message...

Poser des questions, trouver des réponses, aider les autres par votre propre expérience, partager les plus belles photos de vos compagnons...tout est possible ici dans le respect et la politesse. Parler ensemble de cet ami incroyable qui apporte joie et bonheur dans notre vie quotidienne...

Une ambiance incroyable règne sur ce fofo, hyper actif, il bouge et bouge tous les jours, ici le flood n'est pas banni, les membres adorent
les smilies qui changent régulièrement, des gifs mignons et drôles embellissent les posts tous les jours, on rit, y'a de la joie quotidienne, une équipe d'enfer.

Une équipe de graphistes se tient à votre disposition pour vos demandes de créations diverses.

Une petite visite sympa et vous aurez l'occasion de vous inscrire...

Dans l'attente de pouvoir vous souhaiter la "bienvenue",
je vous dis : à très bientôt sur ce fofo dynamique et magique qui n'attend plus que vous....

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-154850xgraa


Statistiques :

Nombre de messages : 50.193
Nombre de sujets : 1.711
Nombre de membres : 96
Date de création du forum : le 1er novembre 2006

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-154850xgraa


Un tout nouveau thème vient d'être mis en place, il est fort apprécié des membres. C'est le 1er thème pour lequel j'ai fait une commande et il est donc bien personnalisé.

Le forum est toujours aussi actif, les membres postent beaucoup et nous sommes vraiment unis dans cette même et unique passion, celle de tous nos compagnons.


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-154850xgraa


La nouvelle bannière-lien vers le forum :




Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-0051354rkz0



Le logo :



Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-005142e5uog

La userbarr :


Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Usebar11

Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-154850xgraa


Adresse du forum :

http://athena-passionchiens.dynamicforum.net/portal.htm



Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Img-154850xgraa


Vous avez cette passion ? Vous aimez en parler sans retenue, sans vous sentir jugés ? Votre place est ici ...

@ bientôt pour d'autres news.

Amicalement

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Empty
MessageSujet: Re: Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats   Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager Sa Passion pour nos Chiens et Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion rallye
» Un bébé pour la vie
» Tout Pour vos Forums
» Pub pour mon forum années 80
» Le Farfouilleur : Idées et Images pour Webmasters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pub Online :: Pubs pour vos forum :: Forum animaux-
Sauter vers: