PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Secret Trap Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny yuya

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Secret Trap Time   Lun 12 Mai - 16:11

Nom de votre forum :

♣ Description ♣
Retracez L'histoire...
1996.... [Suite du tome 5 (Sirius black est toujours vivant)].
Voilà quelques mois maintenant que tout le monde magique est au courant du retour de "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom" et sentiments de peur et haine réside et ne cessent de croître parmi beaucoup de sorciers. Une rumeur circule sur quoi Lord Voldemort aurait acquis un sortilège destructible niveau matériel et qui pourrait détruire une ville en une fraction de seconde. Que faire dès lors? Il faut agir vite avant que le pire ne s'abatte sur le monde.
Dumbledore appris tout récemment l'existence d'antiques 'Retourneurs du Temps' qui aurait pour capacité de renvoyer une personne directement plusieurs années en arrière. Quel serait le plan alors? Aller à l'époque ou Voldemort n'était encore qu'un jeune adolescent, en 1947! Dès lors, ils pourraient modifier le court de l'histoire s'ils arrivaient à atteindre Tom Elvis Jedusor. Le directeur de Poudlard eut donc l'acquisition d'un de ces RARES Retourneurs du temps afin de pouvoir mener à bien ce fameux plan. Mais l'école grouille d'espions de Voldemort et ces projets parviennent directement aux oreilles attentives du Seigneur Noir. Allait-il laisser ces misérables nuire à son passé? Jamais! Harry Potter et ses amis furent donc expulsés en 1947 pendant que le Lord finissait par acquérir lui aussi un Retourneur du temps pour aller empêcher les magouilles du vieux débris et de Potter.
Ainsi donc, la Chasse Commence et les retours dans le temps sont presque le seul salut de chaque camps. D'un côté, Harry Potter et ses amis ainsi que l'Ordre du Phénix s'intégrent dans l'école, les adultes en tant que professeur, surveillant etc.. tandis que les jeunes en tant qu'élèves afin de s'insinuer dans les bonnes grâces du jeune Jedusor afin de le prendre dans leur filet et de l'autre côté, Lord Voldemort et ses mangemorts font de même pour empêcher tout cela!
Petit Problème, après que tous ait usé du Retourneur du Temps Antique, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que l'objet ne renvoyait pas dans le présent. C'est donc avec malchance que chacun devra s'intégrer danc ce passé décisif et trouver une solution pour pouvoir revenir en 1997


♣ Administrateurs
--> Tom Elvis Jedusor & Loreleï K. Aconitum
Modérateurs : Aucun pour le moment
♣ Particularités ♣
Nouveau forum ou tous les posts vacants sont libres. Histoire original.
♣ Statistiques ♣
Membres :9
Messages : 101
♣ Date d'ouverture ♣ 09/05/08
♣ Addresse du forum ♣ http://secrettrap-time.jtkc.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-yuri.forumactif.com
 
Secret Trap Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» problème life time map updater
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pub Online :: Pubs pour vos forum :: Forum autres-
Sauter vers: