La Pub Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sweet revelation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Sweet revelation Empty
MessageSujet: Sweet revelation   Sweet revelation Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:18

Sweet revelation Bann-11

Votre Pseudo sur votre forum : Nani

Nom du forum : Sweet Revelation

Thème du forum : entraide et discussion

Description du forum :
Bonjours et bienvenue parmi nous,

Vous avez peut-être remarqué mais le forum se divise en divers catégories. Le thème de celles-ci reste pourtant le même avec la même idée commune c'est à dire aider.
En effet, vous pourrez voir que ce forum est fait pour plusieurs "types" de personnes.
Vous n'êtes pas obligés d'avoir déjà tout fait pour vous inscrire, nous vous rassurons.
Nous vous proposons de vous aider donc pour vous améliorer en forum role play game.
Il est vrai que c'est assez aléatoire, la qualité d'un poste n'est pas fait selon les lignes, c'est pour cette raison que nous allons vous aide à concevoir des postes claires avec des détails en essayant de vous mener à l'excellence rpgiste. Pour cela tout un système a été mis en place pour vous permettre de travailler ce que vous désirer et surtout quand vous le désirez.
Cependant je tiens à dire, même si vous êtes au plus haut niveau, cela ne veut absolument pas dire qu'il n'y a aucun travail à faire. En effet, il y a toujours du travail. Surtout que les postes test ne cible que très peu de chose, mais sont pour nous une référence.

Exemple de fiche type test a écrit:

Vous sortez d'une ruelle sombre, vous n'avez que très peu de souvenir de ce qui s'est passé. Vous marchez vers la lumière de la ville en mouvement, comment réagissez vous? [ à rédigez soit en "je" ou "il".

Mais il serait réducteur que de dire que le forum se consacre uniquement aux rpg. En effet, nous comptons aussi vous aidez dans vos créations graphiques avec des commandes possible à passer, mais aussi un libre service si vous obtenir rapidement des créations.
Vous pouvez donc dire qu'il n'y aura aucune aide, mais au contraire une école de graphisme est à votre disposition, avec cours, tutos et jeux pour vous apprendre à vous améliorer en graphisme.
Et pour finir, nous avons mis au point une aide pour les administrateurs, si vous souhaitez commencer un forum ou tout simplement améliorer un forum, nous vous donnerons des conseils!

Mais surtout, nous vous souhaitons un bon amusement parmi nous!

Nombres d'inscrits/de messages :

Nos membres ont posté un total de 28 messages
Nous avons 3 membre enregistré


Ouvert Depuis Le : 12 avril

Adresse du forum : http://sweet-revelation.keuf.net/index.htm

Bouton Publicitaire : Sweet revelation Logos



Votre Statut : Fondatrice [ Nani ]

Autres commentaires :
J'espère que le forum fonctionnera même s'il vient juste d'ouvrir je met de grands espoirs en lui pour faire ensuite une correspondance avec des forums de pub, rpg et graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-revelation.keuf.net
**sosso_70**

**sosso_70**


Féminin Nombre de messages : 4637
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Sweet revelation Empty
MessageSujet: Re: Sweet revelation   Sweet revelation Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:45

Merci pour ta pub ,ton forum a l'air pas mal ,je crois que je vais aller m'inscrire un de ses quatres
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://pubonline.forumactif.fr
 
Sweet revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pub Online :: Pubs pour vos forum :: Forum d'informatique,internet-
Sauter vers: